FAQ

 

QUELS SONT LES TEMPS DE LIVRAISON POUR VOS PRODUITS ET LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Veuillez prévoir un délai de 24 heures pour le traitement de votre commande + 48 heures de préparation de commande pour expédition, puis 1 à 3 Jours Ouvrables pour sa livraison selon votre localisation. 

 

EXPÉDIEZ-VOUS PARTOUT DANS LA FRANCE MÉTROPOLITAINE ET LA BELGIQUE ?

Oui, Effectivement. Nous livrons, actuellement, partout en France Métropolitaine et en Belgique avec nos partenaires de livraison (La Poste, Bpost, Colissimo, Chronopost et FRANCE Express).

 

QUE FAIRE SI J'AI RENTRÉ UNE ADRESSE DE LIVRAISON INCORRECTE ?

Les délais de traitement des commandes sont relativement très rapides, généralement dans les 12h après votre paiement, et par la suite, si l'adresse de livraison est incorrecte, vous devez nous envoyer un courriel dans les 2h suivant la commande au Maximum pour que nous puissions réaliser les modifications nécessaires.

Nous ne pouvons pas garantir à 100 % que les changements seront effectués. Veuillez-vous assurer de vérifier votre commande avant de confirmer votre achat.

Si votre commande a été expédiée à une adresse incorrecte telle qu'indiquée dans vos coordonnées, nous devrons attendre que la commande nous soit retournée avant de pouvoir procéder au remplacement.

 

FOURNISSEZ-VOUS DES INFORMATIONS DU SUIVI/PISTAGE DU PRODUIT ?

Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/tracking.

Pour certaines compagnies d’expédition, cela prend 1-2 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.

 

MON SUIVI ME DIT "AUCUNES INFORMATIONS DISPONIBLES À L'HEURE ACTUELLE" QUE SE PASSE-T-IL ?

Pour certaines compagnies d’expédition, cela prend 1-2 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système, il faut attendre généralement que ce délai s’écoule afin d’obtenir les informations de suivi de votre commande.

 

COMMENT SAVOIR SI MON PAIEMENT EST SÉCURISÉ ?

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée.

Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées.

Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

 

QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT DISPONIBLES ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, CB, AMEX). Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

 

REMBOURSEMENT ET RETOURS

Contactez-nous par courriel à Contact@homeSpaLuxury.fr. Afin que notre équipe du service à la clientèle puisse vous aider le plus rapidement possible, veuillez inclure votre numéro de commande, votre nom complet ainsi que votre adresse de livraison.

Si vous n’avez pas de réponse dans un délai de 48h Maximum, vous pouvez nous renvoyer un message directement sur notre numéro de SAV 07.49.66.66.81 en indiquant les informations suivantes :

  • Votre numéro de commande
  • Votre Nom et Prénom
  • La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
  • Une photo ou une vidéo
  • Un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre

 

AUTRES QUESTIONS

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse Contact@homeSpaLuxury.fr nous vous répondrons dans les 24 heures.